Repérage de la boucle 13km

Publié le par le trail de la neuville


Cet après-midi, Francis, Louis, Christophe et moi même avons été repéré la boucle de 13km (à confirmer car elle m'a semblé plus longue).
Le départ, sur les 3 premiers kilomètres sont très roulants en légère descente, parfait pour une parfaite mise en jambe. Une première petite côte, pas très pentue mais longue, déjà peut-être sélective mais sans difficulté.
Ensuite, 3 kilomètres de chemins forestiers valonnés, bien roulant, du pur plaisir....avant la première difficulté. Une côte de 600 mètres de long avec un gros dénivelé....et là j'ai eu mal aux cuisses. Les autres m'ont largué dans la montée, j'ai gravi à mon rythme sans marcher. J'ai pu soufflé et récupéré par la suite dans la descente et le plat.
Et après ce début de parcours (environ 8km), nous pensons modifier la fin. En effet, elle nous parait trop facile, nous allons probablement ajouter une côte, non plutôt faut-il l'appeler un "mur".
 Et là, je peux vous dire que peu de personnes pourront la monter en courant....à suivre

Publié dans ARTICLES RECENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article